Comment faire pour mieux tromper sans se faire choper?

Comment mieux tromper

Nous ne disons pas que vous perdez votre temps ou quoi que ce soit, mais vous pourriez passer des soirées avec des femmes mariées ou célibataires des maintenant, et sans que votre conjointe ne s’en rende compte.

Il n’y a rien de mal à vouloir sortir et jouer un peu, c’est la tendance naturelle de l’homme, non?
Alors, qu’est-ce qui vous retient? Si c’est le fait que vous ne vous sentiez pas comme un bel Apollon, ou quelque chose du genre, arrêtez ça!
Nous ne le sommes pas non plus et nous ne dormons pas seuls ce soir. Si vous continuez à vous vous retenir de vous lancer, ne cherchez plus de raisons.
Nous avons quelques conseils pour que vous puissiez trouver de belles femmes mariées qui trompent et qui veulent elles aussi des aventures.

Comment mieux tromper

Les sites de rencontres pour mieux tromper votre femme.

Voici notre sélection des meilleurs sites pour tromper

  1. Avis sur TonPlanCul.com
  2. Avis sur Infideles.com
  3. Avis sur Osez-Tromper.com

Nous ne disons pas qu’en utilisant ces sites adultères, vous ne rencontrerez jamais de problèmes pour rencontrer de belles femmes tout en étant mariées. Cependant, je vous assure que ce sont les meilleurs sites de rencontre du moment, et leurs membres sont vraiment actives et demandeuses.
Cela ne fait-il pas partie du plaisir de l’aventure? Vous rencontrerez non seulement des femmes chaudes mariées, mais vous le ferez sans que votre femme ne le sache, mais vous pourrez ainsi mener votre double vie.

Discrétion, c’est la clé du succès

Considérez-vous comme un agent secret qui navigue dans les champs de mines ennemis et veille à ne pas se faire prendre.

Bien sûr, dans les films d’espionnage, l’agent d’élite a toujours une dernière astuce à laquelle se fier, au cas où tout irait mal. Après tout, vous n’avez jamais entendu parler de Q laissant Bond sans son gadget dernier cri.

Nous ne vous laisserons jamais sécher, non plus. Nous avons pour vous un choix de sites adultères qui vous assurent de ne pas vous faire prendre.

Savoir créer votre profil

La partie la plus importante de votre introduction et votre présentation en ligne est votre profil de rencontre. C’est ce que les femmes découvrent de vous en premier.

Lorsque vous voyez la photo d’une femme mariée en ligne pour la première fois, vous ne lui envoyez pas immédiatement un message.

En fait, vous consultez son profil adultère pour voir ce qu’elle recherche, quels sont ses centres d’intérêt, et si elle est le genre de personne que vous souhaitez contacter par un petit message d’introduction … Les femmes mariées des sites adultères font la même chose.

Comprendre les contacts

Plus important encore, les femmes mariées et les filles célibataires, ne contactent presque jamais un mec à l’improviste, car ils ont rarement de bons profils. C’est pourquoi vous devrez probablement faire le premier pas si vous souhaitez rencontrer une femme mariée en ligne.

Votre profil d’homme marié ne devrait présenter que quelques éléments. Si vous le faites bien, vous aurez bien plus de chances de rencontrer une femme charmante sur n’importe quel site de rencontre pour tromper.

Le contenu de votre profil de rencontre

La première chose à faire est de rester simple. Les filles ne veulent pas lire un profil long et compliqué, pas plus nous les hommes. Vous devez être capable de dire tout ce que vous voulez dire sans être vraiment arrogant, mais vous devez aussi vraiment mettre l’accent sur vos atouts.

Une autre chose à éviter dans votre profil est de donner l’impression que vous n’êtes pas très adroit avec les mots. C’est un problème énorme avec beaucoup d’hommes sur les sites de rencontre infidèle.

La chose importante, à propos de vous présenter en ligne, est que vous devez planifier et penser à l’avance. Vous avez l’avantage de pouvoir prendre autant de temps que vous le souhaitez. Il n’y a aucune raison de mettre en place un profil minable avant qu’un bon soit prêt.

Soyez un homme … un vrai

Vous pourriez penser que les femmes voudront que vous ayez l’air plus jeune que vous ne l’êtes. Sauf si vous avez 80 ans, alors ce sera probablement le cas.

En fait, les femmes sur les sites de rencontre pour tromper semblent préférer les hommes plus âgés. Une étude sur les relations et les sites de rencontre a montré que plus de 90% des femmes ne considèrent pas un homme de 10 ans leur aîné «trop vieux».

Ce qu’elles veulent, c’est un homme marié qui a l’air d’avoir sa vie mise en place. Quelqu’un qui sait où il va, mais qui sait profiter. Pas un homme qui a besoin d’une nounou ou autre!

Il devrait avoir un travail décent, une garde-robe décente et ressembler à quelqu’un de digne de confiance.

Savoir ce que vous voulez

Si vous rencontrez une femme, vous devez satisfaire ses besoins dans la relation autant qu’elle va satisfaire les vôtres. Dans votre profil, vous devriez avoir l’air d’aller dans la vie ou, mieux encore, vous devriez avoir l’air d’être déjà là.

Ne soyez pas indécis ou gêné.

Énoncez très simplement vos intérêts, vos désirs adultères, ce que vous recherchez et ce que vous pensez fournir. N’oubliez pas que sur certains sites pour tromper, il y a plus d’hommes que de femmes à la recherche de rendez-vous et qu’ils ont le choix parmi les meilleurs, alors soyez les meilleurs!

Les images sont importantes

Une femme mariée veut voir ce qu’elle peut avoir. Cela vous inclut vous, si vous souhaitez avoir une relation avec elle.

Voici une liste de contrôle pour votre photo de profil qui montre les points importants pour tromper:

  • Montrez votre visage… mais ne montrez pas seulement votre visage
  • Montrez aussi au moins une partie de votre corps … mais ne montrez pas trop (vous savez ou je veux en venir!)
  • Montrez-vous en train de faire quelque chose de cool ou de fun
  • Ne vous montrez pas devant quelque chose de reconnaissable, au cas où quelqu’un trouverait vos images.

Si vous craignez que des personnes que vous connaissez ne voient votre visage, de nombreux sites adultères proposent des outils pour brouiller ou découper votre visage. Certains vous offrent aussi la possibilité de verrouiller vos photos, ne laissant que les personnes de votre choix y avoir accès.

Quoi qu’il en soit, assurez-vous que vous avez l’air sophistiqué, bien dans votre peau, et non comme un mec désespéré, mal dans sa peau, c’est vraiment important si vous souhaiter tromper. Les femmes peuvent avoir ça dans n’importe quel bar du coin, et elles n’ont pas besoin d’aller en ligne pour ça.