Aujourd’hui, ce qui est le plus difficile dans une relation, c’est quand les partenaires ne sont pas sur la même longueur d’onde, surtout sur le plan sexuel. À partir de là, c’est un autre délire. Depuis plusieurs années maintenant, je souffre des préférences sexuelles de mon copain. Il développe une nette préférence pour le BDSM, et étant donné que je ne suis pas dans le même délire, il a alors décidé de se trouver des sexfriends pour se faire plaisir. C’est une situation qui me pèse de plus en plus. Je ne sais clairement pas quoi faire.

Pourquoi est-il autant attiré par le BDSM ?

D’abord, avant de vous expliquer pourquoi mon copain aime autant le BDSM, je vais vous expliquer ce que signifie exactement cette pratique. Il doit sans doute y avoir parmi les lecteurs une ou des personnes qui ne connaissent pas vraiment. Pour faire court, dites-moi à quoi pensez-vous quand je vous dis « Cinquante nuances de Grey » ? À des menottes, des cordes, un rapport dominant-dominé, ligotage, etc. Voilà ce à quoi renvoie le mot BDSM. D’ailleurs, les lettres signifient : Bondage, Discipline, Soumission, Masochisme. Alors, à chaque fois que vous entendrez parler de rencontre BDSM, sachez qu’on parle de pratiques douloureuses destinées pourtant à décupler l’orgasme.

On rentre maintenant dans le vif du sujet. Bref, voilà à quoi mon copain est accro, et malheureusement, je ne suis pas comme lui. Je perçois le sexe différemment, rien à voir avec l’agressivité. Pour moi, le sexe c’est une affaire de connexion, de ressentis internes que l’on tend à extérioriser, et quand on prétend aimer son partenaire, ceci doit donc se faire en douceur. Mais opter pour une rencontre BDSM pour atteindre l’orgasme, ce n’est clairement pas pour moi, du moins pas maintenant. Quand mon copain l’a compris, il a alors préféré trouver des sexfriends. D’ailleurs ces filles ont toujours été ses « amies ». Elles le connaissent très bien et n’hésitent pas à lui faire plaisir. C’est révoltant.

Rencontre bsdm

Comprendre la tromperie BSDM

Que faire maintenant pour sauver mon couple ?

Il faut comprendre qu’aucune femme qui aime réellement son homme ne pourrait supporter de savoir qu’il le trompe. Mon copain ne se cache pas de ces écarts de conduite. À plusieurs reprises d’ailleurs, il a pensé se justifier en me reprochant le fait de ne pas aimer la rencontre BDSM. Comme je vous le disais tantôt, pour moi le sexe n’a absolument rien à voir avec toute cette douleur et ces pratiques agressives. C’est peut-être une préférence personnelle. C’est la raison pour laquelle je ne juge pas mon copain. Peut-être qu’il a eu à vivre dans son passé des choses qui l’on poussé à toujours aimer les rencontres avec domination. Même quand on fait l’amour, il ne me laisse jamais prendre le contrôle. Il veut toujours s’occuper de tout et je dois suivre. Par contre, il est hors de question que j’accepte des frappes, des punitions douloureuses juste pour satisfaire ses envies sadiques. Je respecte sa nature, mais cela ne signifie pas qu’il doit aussi me l’imposer. Je suis comme je suis, et je suis consciente que si les choses continuent ainsi il n’y a clairement aucun avenir pour notre couple.

Je ne supporte pas son infidélité, car cela traduit clairement un manque de respect. Tout notre entourage sait qu’il a décidé de trouver des sexfriends pour pratiquer le BDSM. Aussi douloureuse que cette situation est/sera, je suis bien décidée à le quitter. Cela ne peut pas continuer et je ne vais pas me faire violence pour lui faire plaisir.

Est-ce possible de le changer ?

En vrai, je me suis posé cette question des milliers de fois. Et malgré tous mes espoirs, je sais que c’est impossible. Je sors avec cet homme depuis plus de 2 ans. On passe énormément de temps ensemble et je le connais très bien. Comme je vous le disais tantôt, c’est clairement dans sa nature. Cette envie de dominer une personne, de la voir souffrir pour être heureux, cela paraît cruel et méchant selon moi. Il n’y a rien qui puisse le changer. En tout cas, je suis décidée à lui parler une énième et dernière fois. S’il n’arrête pas son obsession pour le BDSM, s’il n’arrête pas de trouver des sexfriends et de me tromper ainsi, je mettrai définitivement un terme à cette relation, quoi que cela puisse me coûter.

Peut-être essayerez-vous de me convaincre du contraire, mais la situation est très pesante pour moi. Actuellement, je suis au bout de mes efforts. Je ne supporte pas tout cela. Je ne peux concevoir le fait qu’il ne fasse aucun effort et prétends pourtant m’aimer. La tromperie, c’est quelque chose que je ne comprendrai jamais, encore moins si c’est pour se faire une rencontre BDSM.

Avoir une maîtresse c’est la garantie de vivre une expérience particulièrement excitante. Vous aurez surtout droit à une avalanche de sensations afin de bien pimenter votre vie sexuelle. Le seul problème qui pourrait se poser c’est que vous ne savez pas toujours où vous en procurer. Cependant, trouver une femme qui puisse vous offrir de torrides ébats sans jamais se préoccuper de votre situation matrimoniale n’est pas toujours simple. Le seul moyen de vous en sortir, c’est de miser sur les sites de rencontre. Ces plateformes vous offrent la possibilité de trouver une maîtresse facilement.

1.Le site de rencontre adultère

Sur internet, il existe des sites de rencontre uniquement dédiés aux relations extraconjugales. D’ailleurs, le net vous permettra toujours d’obtenir facilement une relation adultère discrète. C’est pourquoi il est si avantageux. Une fois que vous aurez réussi à choisir un bon site de rencontre adultère, vous aurez la possibilité de trouver une maîtresse rapidement. Sur ces plateformes, il n’y a généralement que des infidèles. La majeure partie des membres sont mariés. Mais il y a aussi des célibataires.

Dans tous les cas, vous pourrez vous envoyer en l’air à chaque fois que vous le voudrez. Les femmes y sont inscrites pour pimenter leur vie sexuelle et sortir de leur monotonie quotidienne. Elles refusent de s’enfermer dans un mariage où elles ne s’épanouissent pas. Pour elles, le plaisir sexuel passe avant tout et elles ont sans doute raison. En effet, le sexe ne doit pas être relégué au 2nd plan, car il occupe une place centrale dans nos vies. Si votre épouse peine à vous satisfaire au lit, vous n’avez pas à vous contenter de ce qu’elle vous offre. Il y a énormément de sites qui pourraient vous aider à vous faire un plan sexe, en particulier les sites de rencontre adultère. Ils ont été conçus juste pour cela. À chaque fois que vous aurez envie d’une bonne séance de baise, n’hésitez pas à vous rendre sur ces plateformes.

Trouver une maitresse

Comment trouver une maitresse

2.Le site de rencontre sans lendemain

Sur un site de rencontre sans lendemain, vous pouvez facilement trouver une maîtresse pour tromper votre épouse. En effet, comme son nom l’indique, le site de rencontre sans lendemain ne nécessite aucune attache. C’est le genre de site qui permet de baiser à volonté sans attaches.

À l’instar des sites de rencontre adultère, les sites de rencontre sans lendemain sont également très nombreux sur le net. Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre le temps de bien vous renseigner sur une plateforme avant de vous inscrire. Parce qu’il faudrait aussi que l’on vous prévienne, tous les sites ne sont pas fiables. Au lieu de baiser, vous pourriez vous faire baiser si vous tombez sur une mauvaise plateforme. Il y a beaucoup de sites d’arnaques. Pensez donc à recueillir un maximum d’opinions avant de vous inscrire. Le fait de vous rendre sur les sites de comparaison pourrait d’ailleurs vous être utile. Vous pourrez ainsi choisir facilement un bon site de rencontre sans lendemain.

Les rencontres sans lendemain ne requièrent pas d’efforts. Elles sont rapides et vous permettront de tirer rapidement un coup à chaque fois que vous en ressentirez l’envie. Les femmes qui s’inscrivent sur ces plateformes n’en ont que faire de votre situation matrimoniale. D’ailleurs, c’est bien le mode de vie que vous menez qui ne les intéresse pas. Tout ce qu’elles attendent de vous, c’est que vous soyez en mesure de bien les soulever. Elles veulent juste de torrides parties de jambes en l’air. Que vous soyez marié ou pas, c’est juste un détail.

3.Le site de rencontre cougar

Sur internet, vous trouverez aussi des sites de rencontre cougar. Ce sont des plateformes de rencontre qui accueillent essentiellement des femmes âgées de plus de 40 ans. Si vous êtes un jeune homme qui fait moins de 40, n’hésitez pas à vous inscrire. Ces femmes ne sont intéressées que par les hommes plus jeunes. Elles cherchent des partenaires qui puissent leur donner fraîcheur et innocence. Elles sont très libres d’esprit et n’hésiteront pas à vous offrir d’intenses parties de jambes en l’air.

Vous n’avez pas non plus à leur cacher votre situation conjugale, elles s’en foutent. Elles ne sont pas là pour du sérieux. C’est d’ailleurs là tout le concept de la rencontre en ligne : pas d’attaches, pas de contraintes, que du plaisir physique. Les sites pour cougars peuvent donc vous aider à trouver une maîtresse en un temps record. Ces femmes parviennent à répondre à tous les désirs et préférences. Quand on dit que les femmes mûres sont remarquablement douées au lit, c’est une réalité. Elles ont acquis beaucoup d’expérience au fil des années. Alors peu importe vos envies sexuelles, vous pouvez toujours leur en faire part. Elles se feront un plaisir d’assouvir vos fantasmes, même les plus fous.

Comment mieux tromper

Nous ne disons pas que vous perdez votre temps ou quoi que ce soit, mais vous pourriez passer des soirées avec des femmes mariées ou célibataires des maintenant, et sans que votre conjointe ne s’en rende compte.

Il n’y a rien de mal à vouloir sortir et jouer un peu, c’est la tendance naturelle de l’homme, non?
Alors, qu’est-ce qui vous retient? Si c’est le fait que vous ne vous sentiez pas comme un bel Apollon, ou quelque chose du genre, arrêtez ça!
Nous ne le sommes pas non plus et nous ne dormons pas seuls ce soir. Si vous continuez à vous vous retenir de vous lancer, ne cherchez plus de raisons.
Nous avons quelques conseils pour que vous puissiez trouver de belles femmes mariées qui trompent et qui veulent elles aussi des aventures.

Comment mieux tromper

Les sites de rencontres pour mieux tromper votre femme.

Voici notre sélection des meilleurs sites pour tromper

  1. Avis sur TonPlanCul.com
  2. Avis sur Infideles.com
  3. Avis sur Osez-Tromper.com

Nous ne disons pas qu’en utilisant ces sites adultères, vous ne rencontrerez jamais de problèmes pour rencontrer de belles femmes tout en étant mariées. Cependant, je vous assure que ce sont les meilleurs sites de rencontre du moment, et leurs membres sont vraiment actives et demandeuses.
Cela ne fait-il pas partie du plaisir de l’aventure? Vous rencontrerez non seulement des femmes chaudes mariées, mais vous le ferez sans que votre femme ne le sache, mais vous pourrez ainsi mener votre double vie.

Discrétion, c’est la clé du succès

Considérez-vous comme un agent secret qui navigue dans les champs de mines ennemis et veille à ne pas se faire prendre.

Bien sûr, dans les films d’espionnage, l’agent d’élite a toujours une dernière astuce à laquelle se fier, au cas où tout irait mal. Après tout, vous n’avez jamais entendu parler de Q laissant Bond sans son gadget dernier cri.

Nous ne vous laisserons jamais sécher, non plus. Nous avons pour vous un choix de sites adultères qui vous assurent de ne pas vous faire prendre.

Savoir créer votre profil

La partie la plus importante de votre introduction et votre présentation en ligne est votre profil de rencontre. C’est ce que les femmes découvrent de vous en premier.

Lorsque vous voyez la photo d’une femme mariée en ligne pour la première fois, vous ne lui envoyez pas immédiatement un message.

En fait, vous consultez son profil adultère pour voir ce qu’elle recherche, quels sont ses centres d’intérêt, et si elle est le genre de personne que vous souhaitez contacter par un petit message d’introduction … Les femmes mariées des sites adultères font la même chose.

Comprendre les contacts

Plus important encore, les femmes mariées et les filles célibataires, ne contactent presque jamais un mec à l’improviste, car ils ont rarement de bons profils. C’est pourquoi vous devrez probablement faire le premier pas si vous souhaitez rencontrer une femme mariée en ligne.

Votre profil d’homme marié ne devrait présenter que quelques éléments. Si vous le faites bien, vous aurez bien plus de chances de rencontrer une femme charmante sur n’importe quel site de rencontre pour tromper.

Le contenu de votre profil de rencontre

La première chose à faire est de rester simple. Les filles ne veulent pas lire un profil long et compliqué, pas plus nous les hommes. Vous devez être capable de dire tout ce que vous voulez dire sans être vraiment arrogant, mais vous devez aussi vraiment mettre l’accent sur vos atouts.

Une autre chose à éviter dans votre profil est de donner l’impression que vous n’êtes pas très adroit avec les mots. C’est un problème énorme avec beaucoup d’hommes sur les sites de rencontre infidèle.

La chose importante, à propos de vous présenter en ligne, est que vous devez planifier et penser à l’avance. Vous avez l’avantage de pouvoir prendre autant de temps que vous le souhaitez. Il n’y a aucune raison de mettre en place un profil minable avant qu’un bon soit prêt.

Soyez un homme … un vrai

Vous pourriez penser que les femmes voudront que vous ayez l’air plus jeune que vous ne l’êtes. Sauf si vous avez 80 ans, alors ce sera probablement le cas.

En fait, les femmes sur les sites de rencontre pour tromper semblent préférer les hommes plus âgés. Une étude sur les relations et les sites de rencontre a montré que plus de 90% des femmes ne considèrent pas un homme de 10 ans leur aîné «trop vieux».

Ce qu’elles veulent, c’est un homme marié qui a l’air d’avoir sa vie mise en place. Quelqu’un qui sait où il va, mais qui sait profiter. Pas un homme qui a besoin d’une nounou ou autre!

Il devrait avoir un travail décent, une garde-robe décente et ressembler à quelqu’un de digne de confiance.

Savoir ce que vous voulez

Si vous rencontrez une femme, vous devez satisfaire ses besoins dans la relation autant qu’elle va satisfaire les vôtres. Dans votre profil, vous devriez avoir l’air d’aller dans la vie ou, mieux encore, vous devriez avoir l’air d’être déjà là.

Ne soyez pas indécis ou gêné.

Énoncez très simplement vos intérêts, vos désirs adultères, ce que vous recherchez et ce que vous pensez fournir. N’oubliez pas que sur certains sites pour tromper, il y a plus d’hommes que de femmes à la recherche de rendez-vous et qu’ils ont le choix parmi les meilleurs, alors soyez les meilleurs!

Les images sont importantes

Une femme mariée veut voir ce qu’elle peut avoir. Cela vous inclut vous, si vous souhaitez avoir une relation avec elle.

Voici une liste de contrôle pour votre photo de profil qui montre les points importants pour tromper:

  • Montrez votre visage… mais ne montrez pas seulement votre visage
  • Montrez aussi au moins une partie de votre corps … mais ne montrez pas trop (vous savez ou je veux en venir!)
  • Montrez-vous en train de faire quelque chose de cool ou de fun
  • Ne vous montrez pas devant quelque chose de reconnaissable, au cas où quelqu’un trouverait vos images.

Si vous craignez que des personnes que vous connaissez ne voient votre visage, de nombreux sites adultères proposent des outils pour brouiller ou découper votre visage. Certains vous offrent aussi la possibilité de verrouiller vos photos, ne laissant que les personnes de votre choix y avoir accès.

Quoi qu’il en soit, assurez-vous que vous avez l’air sophistiqué, bien dans votre peau, et non comme un mec désespéré, mal dans sa peau, c’est vraiment important si vous souhaiter tromper. Les femmes peuvent avoir ça dans n’importe quel bar du coin, et elles n’ont pas besoin d’aller en ligne pour ça.